Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.
Paulo Coelho (in Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

jeudi 6 mai 2010

cœur tendre ...

Juste à côté de chez nous s'étend un joli parc, un endroit foisonnant d'espèces et d'essences variées... 

Une à une, au printemps, elles s'éveillent, animant tout à tour chaque recoin de verts en camaïeux et de fleurs à foison...

Dimanche dernier, le froid pointait déjà son museau pointu. Mais, soudain, au détour d'un sentier...

Un rayon de soleil,  pris dans les branches d'un arbre de Judée, nous offrit un tableau tout de tendresse et de douceur...


Petit cœur tendre illuminé...

Belle et douce journée à vous !
A bientôt...

7 commentaires:

  1. Merci d'avoir su capter ce joli coeur ensoleillé et cerné de fleurs et de le partager avec nous. Cela fait du bien quand on a l'impression que l'hiver joue les prolongations...
    Bises à toi et bonne journée Nina-Lou

    RépondreSupprimer
  2. Joli petit coin enchanté ...ça donne envie de s'y reposer !! Bonne soirée à toi NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  3. Comme on doit s'y sentir bien.
    J'adore cet arbre si tendre.
    Je te remercie de tes mots toujours si prévenants.
    Je te souhaite une belle nuit et prend soin de toi pendant ces quelques jours où je serai absente.
    Je te fais de très grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Pareil que l'autre jour : 3 erreurs, com refait puis publié par 2 !!
    LOl !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Nina Lou
    tu sais vraiment présenter tes paysages tout en finesse
    fragilité et transparence c'est superbe
    ne te fais pas de souci je sais ce que peu de temps pour venir veut dire aussi
    en ce moment c'est assez difficile
    belle fin de semaine pour toi
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et Merci, Oxygène, Louli, Mouchette, Corine ( 4 fois ... MDR !!! ), et Madinina !
    Je suis bien contente que mes petits cœurs tout tendres vous aient donné un peu de bonheur...
    Les photos auraient pu être encore plus jolies si j'avais eu mon APN sous la main...
    Je n'avais que mon téléphone portable, mais j'avoue que je suis étonnée par la qualité des photos qu'il permet de faire !...
    Bises, et très belle fin de semaine pour vous toutes...
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  7. !!!!! Hé hé hé hé ! J'en ris encore
    !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer

... merci à Vous pour l'empreinte que vous laissez ici : elle est un éclat de lumière et de couleur ajoutée à la buLLe !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...