Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.
Paulo Coelho (in Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

jeudi 25 mars 2010

et pendant ce temps-là, que faisait le chat ?...

Aujourd'hui, le grand vent du Sud nous a gratifiés de ses bourrasques à la tiédeur encore timide... L'eucalyptus, pas encore bien grand, en était tout ébouriffé !
Quelques giboulées, rares mais suffisantes pour ne pas prendre le risque d'étendre le linge au jardin...
Bref, "un temps à ne pas mettre un coussinet dehors", semblait avoir décidé Miss'Cat ...

"On ne réveille pas le chat qui dort."




"Je te vois !"

Je vous souhaite une heureuse soirée...

 

17 commentaires:

  1. Le chat est un antistress naturel ;-)
    Elle a un bien joli regard, miss'cat.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Une miss qui a sûrement un joli nom!Et qui prend la pose!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, qu'elle est belle !
    J'aime les chats, je suis une droguée du ronron lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci Odile, Enitram, Sylvaine, d'être passées me lire ! Et de m'avoir laissé vos doux petits mots; les échanges et le partage des émotions sont aussi des anti-stress naturels, par le plaisir qu'ils procurent !
    Un joli ronron de Miss'Cat la câline à vous trois...
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. Les chats me font craquer et Miss'Cat, hyper stressée, euh, pardon... hyper abandonnée sur le canapé me fait sourire et fondre de tendresse pour elle. J'ai envie de lui faire des poupouilles sur le ventre, là où le poil est si doux... Elle est superbe !
    Ne la réveillons pas puisqu'elle dort... Bonsoir Nina-Lou !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Oxygène pour ta visite ! Malheureusement, Miss'Cat n'aime pas beaucoup les "poupouilles" là où tu dis... et ça me frustre, car moi aussi j'adorerais !... Elle les préfère autour du cou et derrière les oreilles :) C'est déjà ça...
    Ronron de sa part, et douce soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Encore une petite Minette qui semble bien...malheureuse !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Nina-Lou,
    Ca y est j'ai franchi toutes les barrières je suis inscrite au compte google et je peux enfin laisser un message. Lol !
    Hier je suis passée ici tard et j'ai regretté de n'avoir pas plus de temps. J'ai éprouvé tout de suite beaucoup de sympathie pour ce blog apaisant, touchant bien fait où même la musique apaise. Et toi aussi tu es fan de chats. J'ai aussi aimé les mots que j'y trouvés.
    Un blog chaleureux
    Très bon dimanche à toi
    Bise
    Corine

    RépondreSupprimer
  9. Oui, Louli... Miss'Cat est franchement à plaindre, n'est-ce pas !?... 8 mois à peine, et déjà reine de la maison !
    Belle et bonne semaine à toi,
    à bientôt !

    Merci, Corine, pour ton passage sur ma bulle... Sois la bienvenue, et merci pour tous les efforts fournis pour arriver jusque là !!! Je suis heureuse que tu t'y sois sentie bien, et j'espère vraiment réussir à procurer d'agréables moments à toutes mes nouvelles "amiesblogonautes" ...
    A très bientôt !
    Bise à toi aussi,
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour NiNa :
    J'ai vu que tu t'étais inscrite sur l'Ardoise Magique. Un petit tour par chez toi donc, avec caresses en prime pour Miss'Cat qui sait très bien tirer bonne partie du canapé avec son air très "cool et décontracté".
    Mais c'est rigolo, on dirait presque ma chatte Una !

    Bonne journée/

    Biseeeeeeeeeeeees de Christineeeee

    RépondreSupprimer
  11. Je passe en coup de vent, je sais que cela ne ce fait pas, mais je vais acheter mes Paques... Je reviens ce soir...

    RépondreSupprimer
  12. enfin revenue de courses, mes paques sont rangés !! nous avons certains points communs comme le chocolat aux noisettes, les crepes avec un bon petit verre de cidre, l'odeur de la terre mouillée... ton blog est tres beau ! ce fond bleu va tres bien avec ta banniere ! les couleurs s'associent tres bien...
    Donc c'est ton petit chat.. il ressemble à un minou que j'avais quand j'étais ado, il s'appelait Minine, je vais visiter ton blog, et le rajouter sur le mien... Toutes mes amitiés Soe

    RépondreSupprimer
  13. Merci, Christineeeee et Soe, pour votre visite et vos gentils commentaires ! J'espère que vous reviendrez bientôt... Je vais vite me remettre au "boulot" pour mes prochains posts ! Je sosrs d'un petit passage "à vide", mais l'énergie revient ! Alors à très bientôt !...

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Nina-Lou,
    je suis heureuse de te retrouver enfin après un mois de mars ultra chaotique, des microbes à n'en plus pouvoir se débarasser et un temps à rester plonger au fond de sa couette !
    Le mois de mars débute sous de meilleurs auspices et j'espère travailler au jardin sous un magnifique soleil !
    Ta petite chatte est trop cocotte et j'aimerai faire ce bonheur aux enfants ... mais notre Bounty ne sera sans doute pas très heureux, il est trop jaloux ce petit chien!
    J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous ... à tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Framboisine ! Merci pour ta visite ! Je te retrouve également avec plaisir, et suis heureuse de voir que tu es prête à remettre les sabots au jardin ! Encore faudrait-il que le soleil arrête de jouer à cache-cache avec les nuages...
    Bisous à toi, et une caresse à Bounty!
    A bientôt ...

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir Nina Lilou
    je suis ravie de te voir de passage sur mon blog
    cela me permet de découvrir ton charmant blog ainsi que cette superbe jeune fille féline
    elle est belle comme un coeur
    bonne soirée et j'espère à bientôt
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  17. comme la vie est douce ... chat en profite ! bonne soirée

    RépondreSupprimer

... merci à Vous pour l'empreinte que vous laissez ici : elle est un éclat de lumière et de couleur ajoutée à la buLLe !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...