Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.
Paulo Coelho (in Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

jeudi 22 avril 2010

merci ... et bienvenue ...

Un tout petit message par manque de temps, pour... 

Vous dire MERCI !
Un immense MERCI à vous toutes et vous tous pour vos visites, pour les si gentils petits mots que vous me laissez et qui me comblent de plaisir et de joie ! 
Je serai de nouveau plus disponible dans quelques jours, et pourrai passer plus de temps avec vous...

Et aussi pour...
souhaiter la bienvenue à ceux et celles qui  se sont inscrits comme membres de mon blog ! 

En attendant de pouvoir être plus présente, je vous offre en photos  la foisonnante floraison de mon pommier du japon ...



Belle et douce soirée à vous, et à très, très bientôt !



11 commentaires:

  1. Superbe ton pommier du Japon!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. une robe rose de toute beauté pour ton petit pommier, les arbres cette année nous offre de tres belles couleurs ...

    RépondreSupprimer
  3. Une spendide mosaique,
    bravo, et merci,
    a bientot, bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien fait de nous la faire partager...pure merveille ! Bises à toi et à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Nina Lou
    me voilà enfin de retour sur ton blog
    le jardin et un chat malade en plus des activités habituelles m'ont laissés peu de temps pour venir ! pffff
    mais je suis là aujourd'hui et je peux profiter de ton adorable petit arbre rose
    belle fin de semaine pour toi et à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. C'est un arbuste que j'aime beaucoup et cela me rapporte à l'enfance car il y en avait un énorme à l'entrée de notre maison quand j'étais petite fille.
    Je te souhaite une belle soirée tout en douceur.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  7. Il est très beau ton pommier du japon Nina-Lou... C'est gentil de le partager avec nous... Ton article m'a aussi permis de voir que l'on peut s'inscrire à ton blog. Je n'avais pas vu... C'est donc chose faite : je suis abonnée.
    Bises à toi et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. Un accueil charmant,c'est avec plaisir que nous venons et reviendrons

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Nina-Lou
    Ce goût de l'été, de la lumière, ce goût des couleurs, ce beau partage que tu donnes avec cet arbre et ce jardin.
    Merci à toi, Nina
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. Un dimanche douceur qui s'achève.
    Je me suis reposée et cela m'a fait vraiment du bien;
    j'espère que de ton côté tout s'est bien passé également.
    Jolie soirée.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  11. Enitram, Soe, Claire, Louli, Madinina, Mouchette, Oxygène, Autour Du Puits, Corine... et encore Mouchette :
    Je vous fais une réponse commune, un grand, grand merci pour vos petits mots. Je suis contente que mon joli pommier du Japon vous ait montré ses magnifiques fleurs roses "passion"; il ne lui en reste pratiquement plus, et celles qui restent ont perdu en intensité... Par contre son feuillage brun-rouge est en train de s'étoffer, et d'autre fleurs sont en train d'apparaître au jardin, qui change ainsi de physonomie. Ce sera l'occasion d'un prochain post !
    Je vous souhaite une douce et belle soirée, et une bonne semaine à venir...
    Bises à vous toutes.
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

... merci à Vous pour l'empreinte que vous laissez ici : elle est un éclat de lumière et de couleur ajoutée à la buLLe !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...