Le bonheur est parfois une bénédiction - mais, le plus souvent, c'est une conquête.
Paulo Coelho (in Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré)

jeudi 12 janvier 2012

double honneur ... devenu triple !




Double surprise, mardi soir, en ouvrant ma boîte mail, et en découvrant avec émotion que le Liebster Blog Award a été décerné à ma "buLLe" à la fois par Dame Kali du blog Kali's Club (et Norma C., son humaine), et également par VertGrenouille !!



Ce sympathique award qui nous vient d'Allemagne signifie "blog chéri"... Quelle jolie déclaration !
Je suis sincèrement touchée et très honorée par cette double distinction !
Un grand, immense merci à vous, Norma et VertGrenouille !

La règle du Liebster Blog est :
- d'afficher l'award sur son blog,
- de citer la personne qui l'a décerné,
- de passer le flambeau à 5 blogs que l'on aime.

Comme à chaque fois, il est bien difficile de choisir... De tous les blogs que je visite, je n'en aime aucun moins qu'un autre, et voudrais pouvoir les citer tous...  Primée deux fois, j'ai toutefois l'avantage de pouvoir en citer 10 ! 

Autour du Puits, le blog de Françoise, qui nous révèle avec son grand talent les charmes connus ou méconnus de Paris, et ceux de son Lot enchanteur...
Chemin faisant, le blog d'Enitram, dont les images nous portent sur mille et un sentiers culturels et touristiques plus passionnants les uns que les autres...
Couleurs Nature, le blog de Véronique Brosseau-Matossy, dont les superbes photos nous plongent dans la beauté intime et la poésie de nos jardins...
Fabulo, le blog de La Licorne, dont le fil d'Ariane nous conduit subtilement de réflexion en réflexion jusqu'au fond des choses et de nous mêmes...
J'ai descendu dans mon jardin, l'un des passionnants blogs de Pomme, talentueuse conteuse et mélomane aux mille histoires...
Le vieux clos, le blog de Sylvaine, qui nous conte si joliment la chronique de son très ancien et attachant jardin...
Les carnets de Mathilde, un blog généreusement tissé de profondes réflexions sur la vie, sur "l'âme des choses anciennes", sur le temps, sur le monde, et sur nous-mêmes...
Les cerisiers de l'Aube, le blog d'Odile où il fait bon savourer souvenirs d'antan et beaux instants d'aujourd'hui...
Michèle Ulmann, le blog-tableaux d'une grande artiste qui manie comme personne les couleurs tendres et acidulées de l'émotion...
Passion, et son accueillant blog éponyme, où elle "croque" avec humour et tendresse toutes les petites choses simples et délicieuses de la vie...

Si vous ne les connaissez pas encore, je vous recommande chaudement de leur rendre une petite visite !
A leur tour à présent, si elles le souhaitent, bien entendu, de transmettre cette jolie distinction.


Encore une fois merci à Norma et à VertGrenouille !
A bientôt...

* * * * * * * * * *
25 janvier...

Flash back sur ce billet, pour venir remercier Passion qui m'a choisie à son tour pour figurer dans sa liste de "Liebster Blogs" !!! Merci Passion, pour ta gentillesse !

Et Merci également à toutes celles et tous ceux qui sont venus sur ce billet ajouter au plaisir de ces distinctions celui de leurs mots chaleureux !



15 commentaires:

  1. Merci, Nina, merci! C'est trop gentil....
    Je vais faire passer...
    Mais ça va être dur parce que tu cites des amies... Mais puisqu'on peut être citée deux fois...ça ne les dérangera pas
    Bises
    P

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord bravo à toi.
    Tu mérite bien cette distinction.
    Merci d'avoir songé à moi je suis très touchée.
    Je vais essayer de continuer à vous révéler les charmes de Paris et de vous enchanter avec le Lot
    Je t'embrasse
    Encore bravo et merci

    RépondreSupprimer
  3. Dame Nina-Lou, quoique ne prisant guère les "distinctions", je suis très honorée de cette attention...que je reçois comme un signe d'estime et d'amitié !

    Merci beaucoup !

    Je m'en vais de ce pas découvrir les quelques blogs que je ne connais pas encore...

    RépondreSupprimer
  4. jolie distinction à toi et merci de me compter, je suis bien touchée aussi. je te souhaite une belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux fois plutôt qu'une! Bravo à toi et je te souhaite de continuer avec le même plaisir! Félicitations, deux fois méritées! 8)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Nina-lou et merci beaucoup de m'avoir citée.
    Je vais passer le flambeau à mon tour en parlant aussi de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma chère Nina, tu méroites cet award pour la délicatesse de tes billets et ses photos toujours si bien choisies !
    Je te fais mille bisous et te souhaite une belle journée !

    RépondreSupprimer
  8. Super Nina-Lou...et merci à toi pour celle que tu es au milieu de tous...Merci aussi pour ma récompense...:-))
    J' indiquerai cette distinction dans un prochain billet
    De tout coeur plein de bisous givrés...Il fait froid ce matin et c' est tant mieux...!!

    RépondreSupprimer
  9. Immense honneur pour moi, encore novice dans le monde des blogs,
    d'être citée dans ta liste, Nina-lou
    pour cette distinction du Liebster Blog Award
    Je suis tellement touchée d'une si douce attention que j'en reste pantoise!!!
    Peu de temps pour dire beaucoup de cet évènement, mais je reviens très
    bientôt de Rouen, et là, je serai plus bavarde
    Je tiens à te dire que pour moi, le plus beau des blogs consultés, est sans conteste le tien.
    Merci n'est qu'un petit mot, mais
    pour toi, je l'écris en grand!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup Nina et bravo à toi !
    Je suis ravie que mon chemin t'inspire pour des balades culturelles ou touristiques...
    A bientôt
    Bises du Gers

    RépondreSupprimer
  11. J'ai l'internet pas bien net ces jours-ci. Ca bug en plein milieu des opérations...
    Mais je vais insister
    Bises
    P

    RépondreSupprimer
  12. Oh mais c'est que je ne connaissais pas encore le verbe "méroiter" !!! :)
    Pardon ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bravo Nina , tu l'as bien mérité avec un blog plein de douceur et de naturelle ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Article publié tout à l'heure, pour te dire encore combien je suis touchée de ton attention, et te citer à mon tour ainsi que 4 autres blogs que tu connais peut-être...
    Au plaisir de te lire
    Passion

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, Pomme, Françoise, Licorne, Véronique, VertGrenouille, Sylvaine, Pétales de Fées, Mathilde, Passion, Enitram, et Thérèse...

    MERCI, merci à vous toutes pour vos très, très gentils mots laissés sur ce billet !
    Je les reçois comme un formidable encouragement, à un moment où l'inspiration me fait un peu défaut, en même temps que la disponibilité... Celle de l'esprit, trop préoccupé par un tas de choses; et celle du temps, grignoté par les mille et unes tâches quotidiennes, personnelles et professionnelles... Ah ! Pourquoi les journées n'ont-elles pas 72 heures pour pouvoir faire tout ce que je rêverais de faire ?... :-)

    Très belle semaine à vous...
    Je vous embrasse !
    NiNa-Lou

    RépondreSupprimer

... merci à Vous pour l'empreinte que vous laissez ici : elle est un éclat de lumière et de couleur ajoutée à la buLLe !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...