... grandes choses et petits riens du quotidien, de la maison, du jardin et d'ailleurs ... réflexions et pensées sur la vie en général ... et sur tout ce qui peut servir à fabriquer du bonheur en particulier !...
Alors cette fois, je dois dire que je n'imaginais pas du tout la montagne, là (mais un arbre déraciné dans un coin) ! Tu regardes la nature au microscope de ton affection, comme ces arbres dont tu imaginais la personnalité et le regard.
...traigo sangre de la tarde herida en la mano y una vela de mi corazón para invitarte y darte este alma que viene para compartir contigo tu bello blog con un ramillete de oro y claveles dentro...
desde mis HORAS ROTAS Y AULA DE PAZ
COMPARTIENDO ILUSION NINA LOU
CON saludos de la luna al reflejarse en el mar de la poesía...
AFECTUOSAMENTE : OS DESEO UNAS FIESTAS ENTRAÑABLES 2010- Y FELIZ AÑO 2011 CON TODO MI CORAZON….
ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE ACEBO CUMBRES BORRASCOSAS, ENEMIGO A LAS PUERTAS, CACHORRO, FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER Y CHOCOLATE.
Bonjour NiNa-Lou, Tout comme Corine, je croyais voir une souche d'arbre ayant subi les assauts assassins d'un bûcheron. Etrange photo en effet, et très belle capture. Merci NiNa-Lou pour ta réponse à mes voeux. A toi aussi, et à toute ta petite famille, encore une fois, je réitère mes voeux d'amour, de paix, de joie, de bonheur, et bien entendu de santé sans laquelle le reste est bien entendu difficile. Je t'embrasse très fort. Amicalement, Marie
La nature est vraiment le plus grand des artistes! Je viens te souhaiter une merveilleuse nouvelle année et j'espère qu'elle t'apportera le plus grand des bonheurs ma Nina. Je te souhaite une belle soirée et t'envoie toute mon amitié. Grosses bises.
C'est fascinant et mystérieux !!!
RépondreSupprimerBises
Bonjour Nina-Lou,
RépondreSupprimerAlors cette fois, je dois dire que je n'imaginais pas du tout la montagne, là (mais un arbre déraciné dans un coin)
!
Tu regardes la nature au microscope de ton affection, comme ces arbres dont tu imaginais la personnalité et le regard.
Je te fais de bien gros bisous
Très mystérieux et très beau !
RépondreSupprimerBonne journée, NiNa-Lou !
Que la nature fait de belles choses... jolie photo.
RépondreSupprimerBisos et bonne journée.
Thérése.
Capture étrange !!!
RépondreSupprimer...traigo
RépondreSupprimersangre
de
la
tarde
herida
en
la
mano
y
una
vela
de
mi
corazón
para
invitarte
y
darte
este
alma
que
viene
para
compartir
contigo
tu
bello
blog
con
un
ramillete
de
oro
y
claveles
dentro...
desde mis
HORAS ROTAS
Y AULA DE PAZ
COMPARTIENDO ILUSION
NINA LOU
CON saludos de la luna al
reflejarse en el mar de la
poesía...
AFECTUOSAMENTE : OS DESEO UNAS FIESTAS ENTRAÑABLES 2010- Y FELIZ AÑO 2011 CON TODO MI CORAZON….
ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE ACEBO CUMBRES BORRASCOSAS, ENEMIGO A LAS PUERTAS, CACHORRO, FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER Y CHOCOLATE.
José
Ramón...
Bonjour NiNa-Lou,
RépondreSupprimerTout comme Corine, je croyais voir une souche d'arbre ayant subi les assauts assassins d'un bûcheron. Etrange photo en effet, et très belle capture.
Merci NiNa-Lou pour ta réponse à mes voeux. A toi aussi, et à toute ta petite famille, encore une fois, je réitère mes voeux d'amour, de paix, de joie, de bonheur, et bien entendu de santé sans laquelle le reste est bien entendu difficile.
Je t'embrasse très fort.
Amicalement,
Marie
Un magma volcanique solidifié ?
RépondreSupprimerEn tout cas la nature est artistique !
Bonne fin d'année
Hello, chère NiNa-Lou!
RépondreSupprimerJ'ai ressenti cette même fascination devant les pouvoirs artistiques de la nature en visitant les grottes de HAN...
La nature est vraiment le plus grand des artistes!
RépondreSupprimerJe viens te souhaiter une merveilleuse nouvelle année et j'espère qu'elle t'apportera le plus grand des bonheurs ma Nina.
Je te souhaite une belle soirée et t'envoie toute mon amitié.
Grosses bises.